mercredi 1 mars 2017

Mon âme est avec toi

Pour certains, je suis fort
Invincible
Alors que je sais combien ils ont tort
Ce n'est pas possible




Je me sens faible au milieu de nulle part
Fébrile à cause de la distance
Qui me donne cette souffrance
Cette mélancolie est à part


Je te sens partout
Même dans les champs de glace à Poitou
Je te veux pour moi
Je veux que tu sois la reine du roi


J'ai besoin de toi
Dans les bourgs
Aujourd'hui et toujours
Je veux être avec toi

5 commentaires:

  1. Très romantique. Grand frère on dirait que le mariage fait ses effets loll

    RépondreSupprimer
  2. waw quelle romance,je suis séduite par ce poéme ,belle plume j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Commentaire suite à la parution de "SENSATIONS"

« Toute poésie exprime un état d’âme. » , Henri Bergson dans Le Rire. Cette pensée d’Henri Bergson traverse l’œuvre collective de Bassirou D...